Racontez-nous votre expérience

La revue Initiales est conçue et écrite à partir des expériences pratiques des animateurs. N’hésitez pas à nous contacter pour partager les vôtres.

Vous êtes animateur d’un groupe de jeunes, en aumônerie, dans un établissement catholique d’enseignement, dans une paroisse. Vous vivez des choses fortes avec les jeunes. Cette page est pour vous. Racontez-nous votre expérience, faites-nous part de vos questionnements, de vos ressources, des animations qui ont marché et qui ont permis de mettre en route un jeune ou le groupe.

Risquons-nous au partage, à la mutualisation pour s’enrichir les uns des autres !

Envoyer votre témoignage

• Si vous avez déjà témoigné sur le site de votre diocèse ou dans un média, pensez à nous indiquer le lien.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 98 MB, Max. des fichiers : 4.
      La taille maximale autorisée est de 16 Mo. Pensez à indiquer le crédit de la photo et une légende.
    • Déposer les fichiers ici ou
      Taille max. des fichiers : 98 MB, Max. des fichiers : 4.
        La taille maximum autorisée est de 16 Mo.

• Initiales, accompagner dans la foi les ados

Initiales est une revue trimestrielle qui s’adresse aux animateurs de catéchèse, d’aumônerie de l’Enseignement public, en pastorale scolaire dans l’Enseignement catholique, animateurs de mouvements, ou à tout adulte qui souhaite se nourrir d’une réflexion et cherche des outils d’animation pour annoncer Jésus Christ aux adolescents et les aider à entrer dans l’expérience croyante de l’Eglise.