Trésor de Dieu en famille : un CD de 20 titres pour vivre l’éveil à la foi en famille et en paroisse

Diffusion Catéchistique Lyon, A la rencontre du Seigneur – Eveil à la foi, Mame-Tardy, Date de parution : 16/02/2018.

Un CD de 20 pistes pour accompagner les rencontres d’éveil à la foi du document « Trésor de Dieu en famille » et donner des idées aux familles qui prient et chantent à la maison !

20 ritournelles et chants simples pour accompagner les rencontres d’éveil à la foi et soutenir les familles pour partager, chanter, prier en famille au gré des saisons, fêtes liturgiques, …

Dans la collection Trésor de Dieu en on trouve aussi deux chevalets destinés aux parents, aux familles désirant éveiller leurs tout-petits à la foi en Jésus-Christ, et un guide animateur pour l’éveil à la foi dans les paroisses.

Dans la même collection

Trésor de Dieu en famille, chevalets pour l’enfant et ses parents et document de l’accompagnateur des familles

Deux chevalets d'éveil à la foi pour continuer à découvrir Jésus en famille, à la maison. Le document de l'accompagnateur des familles permet en paroisse de guider les parents dans l'éveil à la foi.

Pour affiner votre recherche

Pour rechercher parmi les documents catéchétiques, vous pouvez utiliser le moteur de recherche à facettes via la barre de recherche située en haut de chaque page.

Il vous permettra de sélectionner l'éditeur recherché, la tranche d'âge, le sacrement à préparer ... et de croiser tous ces éléments.

Se procurer un ouvrage

boutique-publications.cef.fr